Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilRapports de Tornheim Portai11S'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapports de Tornheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Amur
Ami de la Confrérie




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Rapports de Tornheim Empty
MessageSujet: Rapports de Tornheim   Rapports de Tornheim Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:16

Pour : Rekk Zéphyr Serein
De : Yurdin Gardepierre
Objet : Rapport de situation
Date : 03.09.32 CS
Joint : 3 annexes

On s'est incrustés tous les trois, Enastya, Gregor et moi, sur le Brise-Ciel. On pensait que ce serait un bon moyen d'accéder rapidement à Tornheim, et on passait inaperçus dans le groupe de suivants des Héros. J'ai d'ailleurs eu la surprise de retrouver les gars de la 7eme Légion à bord de la canonnière. Il y avait même quelques vétérans d'Angrathar, j'y ai pas cru au début. D'ailleurs, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Le Brise-Ciel a lancé une attaque surprise sur la flotte des Réprouvés, rien que ça. Je vais pas défendre ces ordures, après le Rivage Brisé, mais bon sang ! C'est pas ça la priorité. D'autant que ça a tourné en eau de boudin. Pendant que la 7eme abordait les navires les uns après les autres pour chercher la Dame Noire, les morts ont investi notre taxi. Le temps qu'on nettoie tout ça, ils avaient déjà fait sauter les machines. On s'est écrasés peu après. Vous imaginez le bordel au sol : le Brise-Ciel coupé en deux, des blessés partout, des voltigeurs Réprouvés qui traînaient dans le coin, et tous ça au milieu d'un foutu orage. Oh, j'oubliais, Grisetête s'est pris un sale coup. Il devrait se remettre, mais il est hors-jeu pour l'instant.

Enastya et Gregor ont profité de la confusion pour s'éclipser. Ils vont reconnaître le terrain et essayer de trouver des infos avant que l'Alliance mette ses gros pieds dans le plat. Je reste au camp de l'Alliance – au feu de camp, plutôt, vu la gueule que ça a – le temps de faire un bilan de la situation, et je les rejoins après coup. Merci de me faire suivre leurs rapports pour que je les retrouve sans problème.

Je joins un schéma des restes du Brise-Ciel, un croquis de Tornheim vu du ciel et un bilan préliminaire de l'équipage.

Annexe 1 :
Spoiler:
Annexe 2 :
Spoiler:
Annexe 3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amur
Ami de la Confrérie




Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Rapports de Tornheim Empty
MessageSujet: Re: Rapports de Tornheim   Rapports de Tornheim Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:38

Pour : Rekk Zéphyr Serein
De : Yurdin Gardepierre
Objet : Rapport de situation
Date : 08.09.32 CS
Joint : 1 annexe

J'ai pas mal d'infos, je vais essayer d'être intelligible.

D'abord, j'ai bouclé la liste des pertes du Brise-Ciel. Les gars de la 7eme ont encore morflé : la canonnière s'est écrasée sur l'entrée de cavernes occupées par des proto-drake ayant une sorte de souffle de foudre paralysant. Mais j'y reviendrais. Bref, on a tiré quelques survivants des cavernes, mais ils ont quand même pas mal de blessés.

Les Réprouvés ont envoyé des éclaireurs qui harcèlent le camp. Jusqu'ici ils étaient peu nombreux et les sentinelles les ont vus venir de loin, mais ça participe à rendre tout le monde nerveux.

A ce propos, ce qu'il y a de bien avec les soldats nerveux, c'est qu'ils causent, en particulier avec le gars qui leur prépare à bouffer. J'ai retrouvé un gars sympa qui a fait le Norfendre, et on a parlé un peu. Il m'a sorti un truc qui m'en a bouché un coin : il paraît que Grisetête aurait outrepassé ses ordres. Je me suis renseigné un peu, ça a l'air de se tenir. Le Brise-Ciel était pas censé attaquer la Horde, mais le Loup et l'amiral Taylor auraient décidé de frapper quand même. Faut dire que c'est pas la 7eme qui allait rater une occase de raccourcir du Réprouvé, mais ça présage de nouveaux accrochages avec la Horde.

Bref, j'ai quitté les rescapés il y a deux jours. C'est depuis que j'ai vu le plus intéressant. Il y a des installations des Titans dans Tornheim. J'ai pas pu les examiner des près, je suis encore dans les hauteurs, mais j'ai examiné ça à la longue-vue, et ils ont pas l'air dissimulés ou protégés contre les manipulations, comme c'est le cas d'habitude. On dirait même qu'il y a une certaine agitation autour, et les dispositifs s'activent périodiquement, avec des arcs de foudre qui rappellent les dragons près du site de crash. Faudra vérifier s'il y a un lieu, et ça va demander un examen approfondi des artefacts. Après avoir calmé tous les vrykuls qui trainent autour, bien sûr.

Je m'en rapprochait quand je suis tombé sur quelque chose d'encore plus intéressant. Au fond d'un talweg, je suis tombé sur un dépôt sédimentaire présentant des signes d'érosion récente. Jusqu'ici rien de très folichon, mais un éclat lumineux a attiré mon attention. Sur le coup je pensait à un objet vrykul quelconque, mais je suis quand même allé jeter un œil.

C'était pas un outil vrykul. Ni une arme. Pas vrykule en tout cas.

C'était une putain de cotte de maille en écailles de gangrechien, grande taille. Même un vrykul aurait flotté dedans, et ça m'a pris un moment de la sortir. Rien que sur le premier mètre, j'ai déterré quatre autres pièces clairement démoniaques, dont un récipient à boisson et un reste de livre ! De livre, par Khaz'Garoth !

Je me suis emporté. Donc, les implications de tout ça. Les traces d'érosion, la profondeur du talweg et la nature des sédiments présents (ainsi que les fossiles de certains trilobites caractéristiques) permettent d'estimer l'âge des couches sédimentaires – sans grande précision pour l'instant. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on parle de plusieurs centaines d'années. Et l'érosion du talweg implique qu'il est postérieur à la Fracture. Ce qui veut dire que la Légion Ardente était présente sur les Îles Brisées il y a plusieurs siècles, mais après cette guerre des Anciens dont tout le monde parle. Mais alors pourquoi leur invasion ne commence que maintenant ?

Je vais rester sur place quelques jours pour fouiller le site et voir si je trouve autre chose.

Annexe 1 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Tornheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports de Terhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Les intérieurs de la masure de confrérie :: LEGION - L'Aventure ELLIPSE :: Les brumes de Tornheim-
Sauter vers: