Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilRapports de Terhun Portai11S'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rapports de Terhun

Aller en bas 
AuteurMessage
Soùken
Gardien du feu

Soùken


Messages : 145
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 26
Localisation : Hurlevent city susu rpz

Rapports de Terhun Empty
MessageSujet: Rapports de Terhun   Rapports de Terhun Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:06

Rapport de Terhun

Destiné à Rekk Zéphyr Serein


Jour 1 : Arrivée

Eh bah on est pas dans la merde ! J'avais pas vu un tel Bordel depuis que le ver géant est sorti du tréfond pour saccager Azeroth. Et v'la que maintenant c'est une légion infinie de démons tous plus laids les uns que les autres qui s'y colle !

Donc avec tout ce fourbi, le boss m'a demandé de me rendre aux Îles Brisée pour surveiller ces félons de la Horde. Depuis qu'ils nous ont mis un couteau dans le dos au Rivage Brisé on a un peu de mal à leur faire confiance (mais c'est une autre histoire).

Ce bon vieux Khadgar m'a convoqué pour m'envoyer là bas. Je suis arrivé à Dalaran dans la soirée et à peine posé la patte sur le pavé qu'on m'envoie à Haut-Roc rejoindre un groupe de chasseurs du dimanche (Y'avait même Terpsi c'est pour dire)

Je pense passer la nuit là bas, j'aurai peut être pas l'occasion de dormir à nouveau dans un lit de si tôt. Je ne dévie pas de ma mission initiale, dès que j'en saurai plus sur les agissements de la Horde je vous communiquerai les infos.


Jour 2 : Tornheim

2eme jour pour moi aux Îles Brisées. J'ai appris dans la matinée que la Horde avait déployé ses forces à Tornheim. Nous avons lancé un assaut sur un bataillon réprouvé à bord du Brise-Ciel avec les guerriers d'Ellipse. Malheureusement ça a mal tourné et nous nous sommes retrouvé séparés.

J'ai suivi la trace de Sylvanas jusqu'en Helheim. Mon investigation m'a mené à découvrir qu'elle avait passé une sorte de marché avec Helya. Elle parlait d'un "nouvel âge" qui arriverait bientôt.

Je me suis ensuite dirigé vers Griseveille, assiégée par des troupes réprouvées. Nous avons repoussé l'assaut mais pour combien de temps ?
Je passerai la nuit là bas en attendant du neuf.

Toujours aucune nouvelle de Nelac.


Jour 3 :

A mon réveil, Genn m'a envoyé rejoindre Lorna Crowley vers Skold-Ashil. Apparemment c'est là que se trouvait Sylvanas dont nous avions retrouvé la trace dans la nuit.

Le village était principalement peuplé de vierges guerrières vénérant une certaine Eyir. J'ai cru comprendre qu'elle avait un lien avec les Val'kyr, d'ou la présence de Sylvanas.

Genn l'a affronté et s'en est sorti blessé. D'après ses dires il aurait détruit une sorte de lanterne que l'autre pouffiasse utilisait sur Eyir. J'ai pas trop compris à quoi elle servait mais je vais essayer de me renseigner à son sujet.

Je suis retourné à Haut-Roc dans la soirée pour rejoindre les autres blaireaux du Sentier, je passerai la nuit là bas.

Nelac ne donne toujours pas de signe de vie.


Jour 4 : Val'sharah

Après Tornheim, je suis aller cherché une présence possible de la horde en Val'sharah. La seule conclusion que j'ai tiré de cette journée c'est que j'aime encore moins les elfes. J'ai passé la journée à explorer la zone à la recherche d’éventuel signe hordeux mais rien à signaler ici pour le moment, si ce n'est la corruption des bois par un truc qu'on appelle le Cauchemar.

Comme j'ai presque rien trouvé aujourd'hui je reste un peu sur ma faim. J'vais aller voir à Haut-Roc dans la soirée si je peux trouver quelque chose.


Jour 25 : Azsuna

Bon, sur la page précédente j'avais dit que j'irais à Haut-Roc, mais j'ai eu vent d'une présence hordeuse à Azsuna. J'ai pas écrit depuis longtemps en raison de ce qu'il m'est arrivé là-bas.

Pour vous raconter un peu l'histoire j'explorais la zone à la recherche d'un navire réprouvé qui s'était échoué sur les côtes de la région. Un navire nommé "Représailles de la Reine" dont j'avais entendu parler lors de mon passage à Dalaran après Val'Sharah.
Malheureusement je me suis retrouvé pris dans une embuscade naga, des vraies saloperies ces trucs là. Ils m'ont enfermé dans une de leur cages miteuses et pleines de mousse. Si j'ai bien compté j'ai passé 18 jours à renifler leur sale odeur de poisson.

A un moment j'ai eu l'opportunité de me barrer, quelle idée aussi de m'emprisonner à côté de mes grenades. Autant vous dire que dès que j'ai retrouvé mon fusil il m'a pas fallu longtemps pour sortir de leur grotte.

Je me suis donc mis en quête de retrouver mon fameux bateau. Par chance il était pas très loin à est. Y'avait des réprouvés partout, coup de bol ils étaient presque tous morts, certains encore debout semblaient très affaiblis. J'ai pris un grand plaisir à mettre fin à leurs souffrances. Je suis allé fouiller le navire, j'ai retrouvé le journal du capitaine au chaud à l'intérieur d'un coffre dans sa cabine. J'en ai appris un peu plus sur ce que comptait faire Sylvanas avant qu'on ne l'arrête à Tornheim. De ce que j'ai compris des pages à moitié trempées c'est qu'elle comptait bien contrôler les "Val'kyrs" de Tornheim comme nous le pensions.

Affaire à suivre.

Je vais retourner à Dalaran retrouver la chaleur d'une auberge et me déguster une sacré festin, ça cale pas son worgen de manger du poisson pendant 18 jours.


Jour 26 :

Rien de tel qu'un bon repas pour se ressourcer, j'avais pas mangé autant depuis des lustres.

Cette nuit dans un vrai lit m'aura porté conseil. Je pense savoir ce que Sylvanas faisait à Tornheim.

Les réprouvés ne pouvant pas se reproduire, Sylvanas a besoin de Val'kyr. Quand j'ai pensé à ça tout est devenu clair. Elle essayait de "corrompre" Eyir afin de s'approprier de nouvelles Val'kyr pour faire prospérer son peuple, ce qui sera maintenant compliqué étant donné que Genn lui a cassé la gueule et a réduit ses chances de succès à zéro.

Néanmoins Sylvanas reste une menace, je vais continuer à surveiller ses agisssements, elle risque d'être plus dangereuse que jamais désormais.

Je pense partir pour Haut-Roc dans la journée.


Jour 132 :


Bon sang, la dernière page remonte à loin. Ici Soùken. J'ai trouvé le journal de notre ami Terhun proche d'une base des réprouvés à Haut-Roc. Je suis plutôt inquiète, il y avait quelques gouttes de sang sur la couverture. Il a du arriver quelque chose à Terhun, ce qui expliquerait le fait que nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis plusieurs jours.

Je vais donc reprendre le flambeau et continuer sa mission tout en essayant de le retrouver, en espérant qu'il ne soit pas encore dans une taverne, quoi que cela serait plus rassurant.

De ce que j'ai vu pour le moment depuis les dernières pages qu'il a écrites, les réprouvés sont passés un peu sur la défensive. Ils ont érigés plusieurs tours leur servant de garnisons un peu partout dans les Îles Brisées (comme celle vers laquelle j'ai trouvé le journal). La Brigade de Gilnéas menée par Genn Grisetête tente régulièrement des assauts mais cela ne semble par repousser leur progression. Je vous tiendrai au courant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de Terhun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports de Tornheim
» Terhun - Hunt à valeur certifiée [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Les intérieurs de la masure de confrérie :: LEGION - L'Aventure ELLIPSE :: La Horde, Sylvanas et la défiance envers ce qu'ils trament!-
Sauter vers: