Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilTerpsichõre - 30 Août Portai11S'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terpsichõre - 30 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Terpsi
Esprit Elementaire
Terpsi


Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 35
Localisation : Lorient

Terpsichõre - 30 Août Empty
MessageSujet: Terpsichõre - 30 Août   Terpsichõre - 30 Août Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:35

30 Août :

Mes chers compagnons,

A peine suis-je arrivée sur les Îles brisées que j'ai déjà des informations à vous communiquer.
Peu de temps après la téléportation de Dalaran j'ai reçu un message d'un émissaire qui me demandait de m'adresser à une certaine Emmarel. Notre première rencontre à été plutôt brève et mystérieuse. Elle a vaguement évoqué l’existence d'une arme légendaire qui pourrait être d'une grande aide dans la lutte contre la légion, et m'a envoyé à la rencontre de Vereesa Coursevent.
Il se trouve que cette dernière avait eu des informations, suite à l'interrogatoire d'un démon, sur sa sœur Alleria (porté disparue depuis longtemps comme vous le savez) et sur leur arc Thas'dorah, héritage de la famille Coursevent et arme d'une puissance prodigieuse.
Nous nous sommes donc rendus à Niskara (un monde contrôlé par la légion) ou Alleria était prétendument retenue prisonnière et nous avons perdu en cours de route un compagnon qui avait eu le malheur de partir seul en avant...
Finalement il s'est avéré que notre mission de sauvetage était un piège! Le Grand inquisiteur Qormaladon avait bien Thas'dorah en sa possession et espérait emprisonner Vereesa à défaut d'avoir sa sœur Alleria.
Le combat fut ardu mais j'ai réussi à vaincre l'Inquisiteur et à sauver Vereesa de ses griffes.

A l'heure où je vous écris je me trouve à Haut-Roc. Ce n'était pas ma destination initiale mais j'ai une bonne raison.
Après avoir mit Thas'dorah à l'abri avec Vereesa j'ai été recontacté par Emmarel. Il s'est avéré qu'elle faisait partie d'un groupe, nommé Sentier invisible, qui parait-il œuvre dans l'ombre depuis des centaines d'années.  Et ils ont décidé que le combat contre la légion serait celui qui les ferait sortir de l'ombre. Ils ont un refuge sur le territoire d'Haut-roc et ils sont en train d'y regrouper nombre de chasseurs pour leur venir en aide. J'ai encore peu d'informations à ce sujet mais j'ai accepté de les aider conjointement à la mission qui m'a été confié par Ellipse. Lorsque j'en saurais plus je vous le ferais savoir.

Je vais résider ici le temps que Kiwini me contact. Il y a eu également des affaires qui ont retenues son attention. Je n'en sais pas grand chose à part que c'est lié au druidisme.

J'espère que Valkiriannn, Sthanos et Chronicals ont prévu des vêtements chaud à enfiler sous leurs armures. Les journées sont fraîches à Haut-roc. Et les nuit encore plus.

Prenez soin de vous mes compagnons et envoyez rapidement des nouvelles.

Terpsichôre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terpsichõre - 30 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwini et Terpsichõre - 1 septembre
» Terpsichore-chasseresse survie [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Les intérieurs de la masure de confrérie :: LEGION - L'Aventure ELLIPSE :: La corruption de Val'sharah-
Sauter vers: