Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilCandidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Portai11S'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:59

[HRP]Salut à tous, comme vous allez le voir cette candidature est un peu particulière, j'explique tout par la suite.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il poussa la porte de la taverne, et entra en titubant.
"Qui suis-je? Où suis-je?" se demandait-il en jetant un regard hagard à l'endroit. Il aperçu le tavernier et s'avança vers lui, mi-trébuchant, mi-marchant.
"-De.. l'eau.. s'il vou.." Il ne finit pas sa phrase et s'écroula, évanouis.

En se réveillant, des images de rêve confuses lui reviennent. Il se voit tapis dans l'ombre, presque invisible, délestant les passants de leur bourse trop remplie. L'instant d'après il est un sorcier des arcanes, déchaînant le feu et la glace sur des hordes de mort-vivants toujours plus nombreux. Puis le calme, les éléments lui parlent et il vît au rythme de l'eau qu'il utilise pour soigner et apaiser. Enfin, un dernière image fugace lui revient, il est en harmonie avec la nature, tour à tour courant tel un fauve, puis invoquant les esprits de la lune et du soleil pour châtier ses ennemis comme pour guérir ses alliés.
Tout est si confus sont-ce des rêves? Des souvenirs?
Déjà la fièvre le gagne à nouveau, et alors que quelqu'un s'approche, sa vision se brouille à nouveau.
"-Aidez moi... trouver... suis" murmure-t-il, alors que l'étranger lui fait boire de l'eau.
A peine avale-t-il qu'il sombre à nouveau dans les ténèbres.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour la petite introduction. Pour comprendre ce que je veux dire, il faut que je raconte 2-3 trucs avant de parler du perso :
Ca fait depuis le début de cata environ que je n'ai pas joué à wow, et ayant des jours avec pas mal de temps devant moi, je compte m'y remettre un petit peu. Mais voilà, j'ai aucun lien sur quelque serveurs que ce soit et je suis en quête d'un endroit sympa avec des gens ayant un bon état d'esprit. En fouillant à droite à gauche sur les fofos offi, j'ai trouvé votre poste qui m'a plutôt attiré, j'ai donc décider de déposer ma candidature.
Pour en revenir à mon petit texte RP, j'envisage de faire migrer un de mes anciens persos lvl 85. Le choix se ferait entre : Un drood feral/heal, un voleur, un mage et un chaman plutôt restau. Bien qu'ayant une petite préférence pour le cham et, dans une moindre mesure, le drood et le voleur, je voulais savoir si il y avait une classe qui vous faisait particulièrement défaut.
Retour au modèle de candidature :
Nom : Sans doute Kiskuit, Biskuit ou Muzik si je prend le voleur.
Classe : Cham/Rogue/Mage/Drood
Niveau : 85
Spé : Dans le même ordre qu'au dessus : Restau/finesse(PvP) assas(PvE) à voir/ Frost(PvP) Feu(PvE)/feralDPS-restau indiféremment
Armurerie : désactivée car personnages innactifs depuis trop longtemps
Metiers : je sais plus  Embarassed 
Orientation : Avant PvP, maintenant je me sens attiré par les 2 (casu dans tous les cas), RP
Dispo : Je dirais un peu tous les soirs, tout dépend si je fais autre chose IRL ou sur d'autres jeux
Ancienneté : J'ai commencé fin BC sans avoir le temps de ding avant la sortie de WotLK, grande pause depuis la 4.1~
Rerolls : A voir
TS : Oui ; Addons : J'ai beaucoup changé, du très épuré au surchargé, là je vais reprendre donc pas grand chose au début.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai raconté ma vie un peu plus haut, mais j'en oublie mes bonnes manières et je ne me suis pas présenté.
IRL Je suis Mathis, 21ans, étudiant de 1ère année de Master de Physique, j'aime lire, geeker (LoL, sc, wow, csgo..), passer du temps avec mes amis, les cours (sisi), le RP occasionnellement et des tas d'autres choses auxquelles je ne pense pas immédiatement. Concernant comment je vous ai connu, je l'ai déjà évoqué plus haut, j'attend de trouver une communauté sympa, qui sache plaisanter et s'amuser sur un jeu avec des inconnus d'un bout à l'autre du globe (ou de l'Europe ou de la France peu importe). Je suis en général plutôt à l'aise avec les vieux personnes plus âgées, et, je pense, assez mature. Les Chaman bougons ne me font pas peur, je saurais les mater par la puissance des arcanes/ le tranchant de mes dagues ou les apaiser de mes flots/lumière lunaire (rayez les mentions inutiles).
Ce que je peux apporter : Normalement de la bonne humeur (même si il y a des jours sans), de la jeunesse  Very Happy , peut-être mettre un pied dans le roster PvP puisque j'aime ça, et pourquoi pas goûter un peu plus aux joies du PvE.
Enfin dernier point : la charte, je pense que mon apply est plutôt en accord avec, je cherche des guildoux sympas, pas prises de têtes avec un goût pour le RP, sans trop être hyper-rigoureux sur ce point non-plus, et sans avoir des ambitions HARDCOREGAMERZ FIRSTDOWN EU, un goût pour et une tendance à se développer sur les 2 aspects PvP et PvE.

PS: Mon compte n'est pas encore réactivé, je devrais faire ça dans les jours à venir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cranach-Mork
Ami de la Confrérie

Cranach-Mork


Messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 46
Localisation : Nagrand
Humeur : Ça dépend qui demande...

Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:38

Thearendiel s’apprêtait a aller porter assistance à la personne qui venait de pénétrer dans la taverne d'Ellipse, et à lui glisser au passage discrètement une petite mise en garde.
"Ne soit pas surpris si certaines personnes te semblent un peu, comment dire "habitée"..."
Avant de s'apercevoir que l'individu lui-même semblait peu cohérent sur sa personnalité, comme si plusieurs personnes en lui se disputaient le droit de décider.

Après une brève hésitation, le Chasseur de Démon guida l'inconnu vers le bureau de Wittgenstein en lui parlant très doucement.
"Allons allons, un peu de calme, je vais te présenter un très gentil monsieur, il va te poser quelques questions pour t'aider à y voir un peu plus clair..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:07

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

N'hésite pas à contacter un officier afin d'organiser une petite rencontre Ts et en profiter pour faire plus ample connaissance.

En attendant je te souhaite bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

Rekk


Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 43
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:20

*PATATRA! Dans un grand vacarme le chef entra, poussiéreux et contrarié*

- Et merde! Ah tiens, un nouveau! Rekk fixa le jeune chaman avec un regard profond et perçant. Allez viens dans le salon. On va boire une bière.

-------------------------------

Bienvenue sur le forum Smile. Et merci pour ta candidature!

Nous sommes en ce moment un peu dissipés, mais effectivement n'hésites pas à /w un officier (Wodoo, Wittgenstein, Arkosse, Wikipaedia, Jorus ou moi même) pour qu'on discute gentiment sur le TS. Surtout au vu de ton parcours, je pense que cela vaut mieux que tout le reste.

Je serais peu connecté cette semaine, mais je viendrais sans problèmes!

Amicalement,

Rekk.

PS : si tu as des questions n'hésites pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

Wodoo ouvra la porte de la cuisine, regarda ce qu elle pensa être un ivrogne...lui balança un bout de murloc grillé ( bah oui le worg c 'est bon, mais on en avait plus en stock) en signe de bienvenue.

Hrp

contact nous ig pour qu'on te cuisine sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiriann
Gardien de la terre

Valkiriann


Messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Humeur : Rageux en PvP

Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:05

Ben bienvenu à toi au plaisir de te parler sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

Wittgenstein


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:07

Wittgenstein travaillait, comme à son habitude, devant son bureau en chêne massif. Soudain on frappa à la porte : il s'agissait du patient #019.

«Ah, Thearendiel. Je ne vous attendais pas, que puis-je pour vous ? Vos vieux démons vous harcèlent ? Vous manquez de navets blancs peut-être ?»

Le philodruide observa l'individu qui suivait le guerrier : « Mais, ne serait-ce pas un nouveau patient ? Vous tombez à pique, je souhaite tester une nouvelle méthode de soin mental, fondée sur les impulsions électriques. Mon cher Thearendiel, rendez vous utile et allez chercher le chaman élémentaire - on devrait même dire rudimentaire - Milandor afin que je puisse faire quelques tests.

Prenez place ici, vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:20

Kiskuit l'air hagard, baladé dans la taverne par Thearendiel, ne prête aucune attention à ce qu'il se passe autour, et manque de trébucher sur sur un bout de morloc qui traînait là.
Il est assis dans une grande salle, et un druide à l'air sérieux lui pose des questions.
"-Qu'est-ce que vous êtes, lui demande l'adorateur d'Elune,
-Je crois que je me souviens être un chaman, répond-il."

------------------------
[HRP] Voilà, j'ai été accepté en test, donc j'ai fait la migration de mon chaman.
Niveau RP, je suis amnésique/schizo ce qui a l'avantage d'expliquer mes lacunes sur l'histoire récente du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:52

Wiki, rentrait de son séjour de méditation dans la foret de Teldrassil
Tout semblait... en plein désordre...

Elle posa doucement ses valises alors que kiwi s'approchait d'elle
- Comment s'était lui demanda t il ?

elle ne prit la peine de lui répondre, fondant sur le petit nouveaux pris aux griffes de Wittgenstein
Le salua rapidement, s'assis aux côté de witt, écoutant leur conversation...
puis se releva, et retourna vers Kiwini
- encore un nouveau (soupira t elle) ?
Kiwi hocha la tête
- je vais ranger mes affaires, et j'ai deux trois grimoires pour toi que l'archidruide m'a confiée, et pour celui là (en désignant le nouveau) je pense qu'il est déjà trop tard


------
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]    Candidature Kiskuit -  [ACCEPTE]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiskuit - [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakamy Le Moine ! [ACCEPTE]
» Candidature Fantorindh [ACCEPTE]
» Ayalon Zu Heltser [ACCEPTE]
» Candidature Tournevices - [ACCEPTE]
» Candidature Yarkas [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: