Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilCandidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Portai11S'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:00

Hier soir j’étais en soirée au macumba avec ma meilleure amie quand soudain est entrer dans la salle cet humain qui ma complètement retourner mes hormones elfiques. Ni une ni deux je me suis précipiter a sa rencontre...
"Arkosse.. il s'appelle Arkosse je suis suis folle de lui c'est un garçon pas comme les autres mais moi je l'aime c'est pas de ma faute...."
De là, nous avons passer notre nuit ensemble a refaire la Pandarie autour d'un dernier verre.La il m'a dit être prof de Zumba dans les salles de sport de Norfendre et ma laisser votre carte de visite afin de je m'inscrive dans une de vos salles sports "Ellispe". Du coup je me suis dit que c'etais bien un signe, et qu'il fallait que je me lance dans l'aventure pour rester toujours et encore sexy.....

Qui suis-je?

   gayacaya
   magote
   lvl90
   givre
   gayacaya#2272
   couturière 600
   plutôt variable car métier a la con (serveuse automate!!!)
J'ai un moine(sambuka) heal lvl86, un chaman(croccos) amélio lvl78, un chasseur(krakken) lvl50, un prêtre(wrocrom) ombre lvl25 et un perso level90 avec extension que je veux maitriser un guerrier tank (vulgaris)
   "Pour l'ancienneté c'est des choses qu'on ne demande pas a une dame de ma qualité!!! mal o tru"
   


  " Mumble" je ne connais pas cette personne mais je ne demande qu'a la rencontrer au plus vite Smile
Pour les addons j'ai recount, skinner, bartender, sexymap, npcscan, bagnon


   Parlez nous un peu plus de vous :

Bien je cherche une guilde ou je vais enfin regroupé tous mes personnages et jouer avec des gens de ma guilde pour enfin apprendre a jouer correctement !! car pour le moment c'est timide encore pour moi je pense Wink
   Ah Ellipse! ben un soir j'ai dans un bar ambiance "j'etais seule et j'avais besoin de penser a quelqu'un.... oh Ellispse il s'appelle Ellispe".J'avais donc un peu trop bu et j'ai décidé de me regrouper sur une même guilde pour mieux progresser sur conseil d'un ami qui est membre actif chez vous il me semble Smile 
Un chaman bougon ...bon et puis... y'a plus grave. Si il veut je connais un bon Docteur
Faut me driver que les gens me disent de faire et je ferais pour la guilde je peux pas dire mieux et ayant plusieurs perso j'ai différents métiers différents a level up mais dispo quand même
euh !!! DE M'APPRENDRE A JOUER DANS LA CONVIVIALITE!!! merci d'avance
Il me semble que si je suis arrivé a bout de cette inscription chez Ellipse, c'est la preuve que l'esprit me plais car il faudrait etre un peu bete pour perdre un temps fou a s'inscrire sans savoir ce que l'on veut. Maintenant a vous de voir si vous avez envie de continuer a jouer sans moi ? ou avec moi ? Au plaisir de vous lire votre dévouée Gayacaya......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:29

En entrant dans la taverne de Ellipse, Arkosse reconnue de suite la jeune elfe avec qui il avait passer une soirée mémorable.

Tiens bien le bonjour à toi Gayacaya. Ravi de te voir dans notre humble maison. La dernière fois que nous nous sommes vu, j'y ai laisser quelques neurones. Merci les cocktails du macumba. Je vois qu'ils t'ont bien attaqué également car je n'ai pas souvenir de t'avoir dit que j’étais prof de zumba. Je sais que j'ai un corps de rêve ma belle, mais c'est naturel chez moi.
Installe toi à la table, notre cuisinière Wodoo va pas tarder et te préparer un bon repas, un conseil évite ses plats à base de worg. Je sais pas comment elle se débrouille mais ils ont une odeur immonde.
Nos autres amis devraient pas tarder non plus, j'ai lancer un appel général sur le mégaphone elliptique , afin d'annoncer ta venue et ta postulation. Moi je dois retourner dans ma ferme cueillir mes lotus doré, il en manque sérieusement dans la banque de guilde.
A bientôt jeune Gayacaya

Le vieux mage disparu dans un éclair bleuté.


// HRP//

Salut à toi mon poto. Bienvenue chez nous.
Bon bien pas besoin de préciser pour moi c'est un oui à ta venu parmi nous.
Maintenant je suis pas seul décisionnaire, donc attendons la réponse de mes amis officiers et de notre grand GM ;-)
A bientôt.

Arkosse gardien de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:39

Un moucheron, nimbé dans la moiteur de l'air, s’abreuvait dans une goutte glissant sur le coté d'une chope de bière. La fraîcheur envahit son être, lui apportant un réconfort après de longs moment passés à voleter de-ci de-là, de table en table. Des gigots brûlants, des mijotés fumants, des vapeurs comme autant de volcans dans l'espace qui était sien depuis sa naissance le matin même..

Puis l'envie de reprendre l'air, de voler à nouveau ! Il se déplace vers la table pour une piste plus apprêtée. Joie de l’éphémère !

Soudain, un appel d'air, un souffle dans le dos, le toucher d'un poids  trop lourd, un temps trop tard, plaqué au sol, il meurt l'eau encore sur la trompe.

"Punaise, y a des moucherons ici ! encore un de moins, donc tu dis que ta copine elle est aussi comme toi une mage qui fait des glaçons? Ça serait bien pratique vu la chaleur qui s'annonce"

Sur ces mots, Ayalon reprit une lapée de sa bière préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Avélia
Compagnon d'Armes

Avélia


Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Nagrand.
Humeur : Ca te regarde?

Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:15

"Clac, clac, clac" le bruit des sabots d'Avéli retentirent sur les marches propres de l'escalier. La belle Draeneï déboucha dans la salle commune et vit une elfe qu'elle avait déjà vue auparavant...Mais d'où la connaissait-t-elle? Après une grande concentration qui lui fit mal à la tête, elle se souvint.
"Ah, mais c'est cette elfe qui traîne souvent dans les bars! Je n'ai jamais pu saquer son sourire et son corps. Elle est tellement bien foutue. Je la déteste. N'empêche, elle n'aura jamais autant de succès que moi et mon arrière-train splendide." pensa-t-elle.
Sur cette pensée, elle se dirigea vers la sortie en passant hautainement devant Gayacaya en l'ignorant complètement.


HRP_______________________________________________________________________________________________________________________________

Salutations! Et bienvenue à toi!  Smile 
Excuse moi pour le RP de mon personnage.
+1 de ma part!

à bientôt dans le jeu! Et merci pour le petit texte RP!

Avéli
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

Rekk


Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 43
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:38

RP reservé ----------------


Bienvenue sur le forum Gaya!

MErci pour ta candidature, qui je dois l'avouer m'a fait bien rire. Arkosse, professeur de ZUMBA.... J'en pleure encore de rire....

Ta candidature fait preuve d'un effort de RP, tu as repris le modèle et tu es bourrée d'humour... ton sésame pour le TS t'est naturellement offert!

Te connaissant, je n'ai pas tellement de choses à dire ou demander, je suppose que les officiers discuteront avec toi dans un premier temps!

+1 pour la belle et maladroite Gaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:53

-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ne te connaissant pas, j'attendrais l'entretien Ts pour me faire ma petite idée Smile

En attendant je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:28

Wiki, était assise seule dans la taverne
son air était morose, et elle remarqua à peine Avéli qui tentait de se faire plus grosse et imposante que la nouvelle, ni Wodoo et son humeur massacrante.
C'est à peine si elle avait vu Ayalon et Arkosse dans la taverne...

Elle lança néanmoins un regard compatissant à la nouvelle. gaycaca ? pff peu importe son nom pensa Wiki

Le thé d'aubépine n'était pas assez fort !

Elle passa au comptoir pri deux mojitos et parti saluer la nouvelle venue

*santé*


------------------------------
hello Bienvenue sur le forum !

je n'ai pas tout a fait suivi, étais tu dans une autre guilde avant ?
qu'aimes tu dans world of warcraft et pourquoi y joues tu?

Quand es tu dispo pour le petit entretient Ts ? demain soir ?

bonne journée

Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:22

Alors de un, tu sors, parce qu'à cause de ton sous-titre de m***, maintenant j'ai cette chanson dans la tête jusqu'à ce soir au moins... ... ...
De deux, ... ben je sais plus, parce que tu me perturbe avec ta chanson et tes relents d'alcool. J'aime pas les gens alcoolisés. Mais si tu veux partager un thé de dorépine, on peut toujours discuter!

A bientôt! (très peu IG ces temps, mias je promets, je vais faire des efforts pour être plus présente sur TS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:46

Bien que je suis en vacances ( un chasseur en vacances ) et que je ne suis pas présent pour le moment ( je vous manque hein x) ) je donne mon avis sur cette candidature et je met -1 également je suis la démoniste grabataire héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Grafts
Ami de la Confrérie

Grafts


Messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Localisation : Là ou tu n'es pas ! Mofucka'

Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:10

HRP--------

Ouais Arkosse prof de zumba va faire bouger le gros cul de Rekk un peu !

Sinon bienvenu à toi sur notre fofo avec une présentation très sympathique à lire. J'espère qu'Arkosse t'as prévenu car nous sommes...spéciaux dira-t'on Smile

En espérant te voir in game et sur ts Smile

Grafts/Psykis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]   Candidature Gayacaya - Mage givre ------    euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gayacaya - Mage givre ------ euh vous pouvez repeter la question ???? [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Stoîck-chasseur [REFUSE]
» [Candidature] Äskïll - Chevalier de la Mort Givre [REFUSE]
» postulation [REFUSE]
» [ Candidature ] Sirona [ REFUSE ]
» J'ai besoin de me sociabilisé [REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Refus et Abandons-
Sauter vers: