Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilCandidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Portai11S'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

bbbbbbbbbb


Dernière édition par ryujinjakka le Jeu 6 Mar - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:04

tout d'abord ^^

bonjour,

voici la CharteSmile et voici un exemple de candidature épatante
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

Charte lue et approuvée. Mais le RP n'est pas trop mon truc même si je respecte ceux qui en font (exemple : Jack de Brumes)
Revenir en haut Aller en bas
Wittgenstein
Compagnon d'Armes

Wittgenstein


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2013

Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

« Bonsoir Monsieur, veuillez prendre place. Oui là, voilà. Rekk, par la grâce de Dieu, assisté par ses prodigieux officiers va procéder à votre évaluation. Ellipse n'est pas une guilde comme les autres. Ca non. Notre notoriété et notre réputation requiert un examen approfondi de votre candidature. Attendez-vous à un sévère interrogatoire ! Vous les voyez, je l'espère depuis votre fenêtre de trois centimètres, ils sont prêts à en découdre.

Commençons. Certains d'entre nous ont une certaine propension à abuser de Navets Blancs lors des raids. Quelle est votre avis sur la question ?
Enfin, si vos zygomatiques et vos muscles malaires sont fatigués eux aussi, nous comprendrons votre réticence à nous répondre. D'ailleurs vous serez surpris d'assister à une dissection de murloc, puisqu'en effet ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Esprit Elementaire
Kiwi


Messages : 170
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:57

ryujinjakka a écrit:

1 ) Tout d'abord, je tiens à dire qu'il faudrait agrandir la fenêtre pour saisir le corps du message car 3 lignes affichées, ça fait léger pour relire Sad
2 ) Rerolls quelques uns pour les métiers mais ce n'est pas important
3 ) Mumble, Add-ons? Mumble, TS, Addons mmmh....
Je ne regarde plus mon interface vu comment elle est chargée
4 ) Pourquoi avoir voulu nous rejoindre?
Parce que j'ai croisé qqun avec le tag Ellipse qui m'a proposé.
5 ) Comment avez vous connu Alpha Orionis?
Je comprends pas le lien avec Alpha Orionis par contre
6 ) Quel est votre parcours?
PvE semi HL depuis 2007 avec Relik
7 ) Vos intérêts en jeu, c'est quoi?
Discuter , faire du pve et du pvp (pour se détendre), évoluer à titre individuel ou collectif.
J'adore les wipes "utiles" mais cette époque est semble-t-il finie vu que les gens quittent en général après un wipe (en flex et lfr)
8 ) Que pouvez vous apporter à la guilde?
Rien de spécial
9 ) Qu'attendez vous de notre famille?
Je ne vous connais que par intermédiaire donc je n'attends rien pour le moment.
10 ) Pensez vous avoir l'esprit de la guilde (lire la charte)?
Je ne sais pas vu que je ne vois pas le lien mais si c'est ce que je pense que ça pourrait être, je dirais sur certains points.

Bien le bonjour et surtout bienvenue sur le forum Smile

après avoir détaillé ta candidature, je te réponds grâce a des numéros liés a tes réponses

1) => Tout d'abord .... justement tout d'abord on commence par un bonjour et non par une remarque Smile
2) => Les métiers sont importants pour nous c'est grâce a ceux-ci que l'on améliore une guilde, grâce a ceux-ci que l'on fait des échanges et que l'on aide gratuitement les autres..
3) => Ts est important pour nous car c'est là que l'on se donne rendez vous soit pour instance soit pour discuter de notre journée.
   => Les addons aussi car c'est avec ceux-ci que nous nous organisons (style deadly boss mods)
4) => Vouloir nous rejoindre juste parce que l'on ta proposé (c'est très vague, a croire que c'est par défaut)
5) => Je te l'accorde je ne sais pas ce que c'est non plus OO
6) => Ellipse ne veut pas devenir complétement HL elle veut garder cette atmosphère de libre arbitre, de plaisir de jouer et non de farm intensif
       Je te demande donc si cela te gênera ou non ?
       Si le fait d'attendre les autres qui se stuff dans le but de pourvoir faire un raid ensemble est un problème ?
7) => Je ne vois pas d'envie de rejoindre une guilde en dehors du pve/pvp
8 ) => Et c'est dommage...
9) => peut être une ambiance, une envie de jouer avec des personnes etcc.. mais la rien
10) => Ici je suis d'accord avec toi, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas que certains point de désaccord mais beaucoup..

Voila, je pourrais paraitre très direct mais si tu peux re-répondre avec plus d'enthousiasme a tout ça, peut être que certains avis changeront.
Pour ma part je ne suis pas très convaincu de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

Néphys entre deux pinte bière regarda l'arrivant en le reniflant ... beurk encore un putain de chaman décidément il n'y a que ça en ce moment et qui rentre sans même prononcer un mot...

hips Bonjour à toi l'arrivant mal poli ! Hips ici on se salue, on se présente et surtout on partage une chopine. Sinon ma camarade démoniste Wodoo risque de te sortir de la taverne à grand coups de pompes dans le derrière.

Néphys fit un clin d'oeil à sa camarade assise dans le coin

HRP:

Bonsoir,

Alors pour ma part je ne suis pas officier mais j'avoue que ta candidature m'a interpellé. Je vais être direct et j'espère sans bavures..

Déjà quelqu'un qui post une candidature dans une guilde un minimum RP sans faire de RP ... bah j'aime pas trop beaucoup ça ...
Tu arrives directe en critiquant les paramètres du forum sans même prendre le temps de dire bonjour. C'est mauvais genre.

Tu vois en une unique ligne tu gagnes déjà deux mauvais points ! Conseil d'un chef de service IRL, on dit toujours que la première impression est importante ! En temps normal, je remercie le candidat et je le renvoie chez lui . Mais comme je suis pas au boulot je vais lire la suite de ta candidature...

Tu dis que tu es un vieux de 31ans ? Perso c'est mon age et je suis pas vieux. Et pour info l'age moyen dans la guilde est d'environ 31ans !!! Anti-Quatar du parisien ? Kesako ? Moi je supporte Bayonne un rapport ?

Des wipes utiles ? Je vois à peu près ce que c'est ... Par contre des leave en flex ça je connais pas par contre ... Nous on flex en famille et j'ose même pas imaginer qu'un de nous leave car il a wipe sur un boss.

Tu es peut-être quelqu'un de super sympa qui colle peut-être à l'esprit de notre guilde, mais pour le peu que tu nous montres c'est pas le cas ... et comme le dit un grand poète du 20ème siècle:
"Je dis pas que je crois pas à ton histoire, peut-être que je la crois mais je la crois pas ..."

Bien à toi Néphys

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je partage tout à fait l'avis de Kiwi, Un petit bonjour n'aurait pas été superflu, disons que ça ne donne pas très envie de faire plus ample connaissance quand le post commence directement par une remarque.  

Sinon je ne voit pas une motivation débordante à nous rejoindre, ce que je peux comprendre vu que tu ne connais pas notre petite famille déjantée mais des réponses tel que :

Citation :
Pourquoi avoir voulu nous rejoindre?
Parce que j'ai croisé qqun avec le tag Ellipse qui m'a proposé.

Citation :
Que pouvez vous apporter à la guilde?
Rien de spécial

Ne m'encourage pas à répondre favorablement à ta venue au sein de notre guilde.

ça reste un avis personnel, je laisse donc mes petits camarades répondre et je te souhaite un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:12

Pour le bonjour, je suis d'accord
En général je suis tjs un de ceux qui répond sur le /g quand une personne se prend un vent. Là j'ai zappé après le copier coller de la candidature épatante.
J'ai lu vos avis négatifs pour la plupart ce que je peux comprendre mais j'aime laisser du mystère d'ailleurs le post a été édité 2 fois justement dans ce but car j'avais trop détaillé Smile
Non ça me gêne pas d'attendre le "stuffage" des autres si ce sont des personnes qui se bougent et pas des personnes laxistes ou opportunistes.
PS : Pour les métiers, je les ai indiqué au passage.
Sinon j'ai TS et Mumble mais ça c'est quasiment obligatoire de nos jours.

Vu l'impression laissée, ne tenez pas compte de ma candidature et bonne continuation à vous malgré tout.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

Rekk


Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 43
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:25

*Le gros chaman débonnaire entra dans le salon et vit les compagnons en grnade effervescence. Il poussa un grognement et s'approcha de ce qui semblait etre la source des discussions animées.*

-Quoi encore? grommela-t-il , Un jour d'absence et c'est déjà le bordel?

*Wittgenstein et les autres se tournèrent comme un seul homme vers Rekk. avec un simple sourire, ils lui tendirent la lettre, qui semblait écrite avec rapidité. Le grand sage la parcourut rapidement, ainsi que les différents échanges qui en avaient suivi. Ses grands yeux ambres se levèrent vers le ciel.

-C'est ainsi. Puisse son aventure être belle et pleine de piment. Ellipse le salue.



------------------------------------HRP
Bien le bonjour Ryu et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, merci pour avoir fait la démarche de postuler. Effectivement, je pense que nous sommes partis du mauvais pied, et les membres gardent jalousement leur petite famille.

Il est vrai qu'étant une guilde qui protège contre vents et marées son ambiance et sa mentalité, le fait de ne pas te dévoiler (qui est un choix respectable Smile) a conduit à une désagréable impression de déja vu....
Et, malheureusement, je ne pourrais que supporter les avis déjà entendus, même si, au fond, je suis sur que ce n'est qu'un pauvre cas d'interprétation.

bonne continuation à toi!

Amicalement, Rekk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:57

arf
moi je trouve désolant de devoir postuler pour rentrer dans une guilde (aie.... , quoi ma postul? elle est tres bien ma postul....) bref je connais Ryu de réputation, tres bon joueur et cela fait un bail qu'il traine ses sandales sur le culte , dommage que cela n'aille plus loin , je comprend le point de vue de certains ,je comprend aussi celui de Ryu, Relik etait une guilde mythique sur le culte,(d'ou peut etre cette petite désinvolture que certains on ressenti dans ta postulation) et je sais que postuler ne reflète pas forcement la mentalitée de quelqu'un .
j'aurais bien aimé te connaitre un peu mieux Ryu, je ne peux que m'incliner devant la position des off. a regret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54

Merci pour le retour Rekk, y a pas de problème ne t'en fais pas.
Je ne suis pas susceptible concernant le jeu.

@Friskiz : Tu peux toujours me /w ig, je ne suis pas une huître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:52

Wink
oki cool mais bon, c'est ecrire ton pseudo qui est épique ..mon pseudo c'est freesk, alias le war tank que madmartiggan jalousai Wink
à bientot j éspere Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]    Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryujinjakka - Chaman Amélioration - [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karone (Chaman)
» [Candidature] Warlock Destruction [REFUSE]
» Salandrà , Guerrière niveau 90. [REFUSE]
» postulation [REFUSE]
» [ Candidature ] Sirona [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Refus et Abandons-
Sauter vers: