Guilde World of Warcraft
 
RechercherAccueilAnolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Portai11S'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:40

Des voix indistinctes, d'étranges sons de cliquetis, de pas sourds et cadencés parviennent aux oreilles de l'elfe qui sort peu à peu de sa torpeur. Elle est encore trop faible pour bouger et ouvrir ses yeux... Ses membres endoloris se réveillent peu à peu et avec eux la douleur lancinante des blessures des batailles passées.

- Mmph... Où...
- Chuuut n'essaye pas de parler, tu es encore trop faible Ano.
- Cette voix, je la reconnais... Aa... Ark... Arkosse ?
- Tu es saine et sauve Ano, ne t'en fais pas, reposes toi... Skark ne devrait plus tarder, il est parti chercher quelques fouettines en Uldum pour te concocter des Potions de régénération puissante.
- S... Soif...
- Je te reconnais bien là ! Ha ha ! Un Grog abyssal de Mack ?

Peu à peu l'elfe parvient à ouvrir les paupières, et revoir le visage familier de ce bougre d'humain lui redonne le sourire. La douleur parcourt toujours son corps, elle constate les blessures graves de sa dernière bataille où elle a bien failli expirer son dernier souffle... Elle se souvient ; la chaleur des Terres de Feu, ses bienveillants compagnons à ses côtés, tous prêts à en découdre de cette maudite bestiole infernale ! La porte de sa chambre de l'Auberge de la Fierté du Lion s'ouvre brusquement, éblouissant quelques instants l'elfe toujours allongée dans la pénombre. Elle distingue finalement une silhouette bleue dans l’enchevêtrement de la porte... Les sabots rutilants, les anneaux de sa queue étincelants, un bouquet de Fouettines à la main, elle reconnut tout de suite le draenei.

- Skark ! Te ... te voilà ! Que... que s'est-il passé ?
- Tout doux Ano ! C'est ainsi que tu accueilles ton vieil ami ? Laisse moi déjà te préparer quelques potions...
A peine avait-il fini sa phrase qu'une autre silhouette approchait à la porte. Celle ci semblait beaucoup moins amicale à l'elfe : une longue robe rouge ardent, deux cornes maléfiques au sommet de son crane ! Son sang ne fit qu'un tour ! Un démon ! Puisant dans ses réserves de mana à peine récupérées, elle commence à incanter un éclat lunaire...

- Skark ! Arkosse ! Attention ...
- NON ! Ano, arrête ! C'est Wodoo !!!
- Oh ! Wodoo !!!! Je ne t'avais pas reconnue de suite...
- La démoniste venait de raccrocher sa robe à une écharde de la porte et manquait de peu de trébucher parterre. Grrrr ! Un peu plus et j'étais bonne pour sortir mes aiguilles ! J'm'serais pas privée de les carrer au cul de c't'aubergiste ! Même pas foutu de raboter une porte !! Ano, contente que tu sois de nouveau parmi nous !! Je t'ai apporté une petite douceur... Des bonbons au caramel, emballés dans un drôle de papier jaune et rose !
- Merci Wodoo ! Et moi qui allait t'envoyer un sort... Quelqu'un va enfin finir par me dire ce qui s'est passé oui ?
- Skark s'approcha, lui tendit les potions qu'elle s'empressa d'avaler, et commença à lui raconter comment elle avait fini par se retrouver la. Tu te souviens que nous étions partis pour en finir avec cette maudite Beth'tilac. Le combat était rude mais nous faisions front, puis semblant arriver de nulle part, elle t'a inoculé son venin. Tu es tombée aussitôt, j'essayais de te soigner mais la bataille continuait... On l'a eu tu sais ! Ah quel soulagement ! Mais bien vite je me retournais vers toi, et mes vagues de soins ne suffisait plus... Tu es restée endormie pendant 8 cycles lunaires. Le poison se déversant petit à petit dans tes veines... Nous t'avons ramenée à Hurlevent, mais personne ne pouvait rien pour toi. On t'a alors amenée ici, venant chacun tour à tour pour te veiller. Nous sommes heureux que tu sois à nouveau parmi nous ... D'ailleurs nous avons plein de monde à te présenter, nous formons une nouvelle alliance sous les couleurs d'Ellipse...
- Je... je veux en être et me remettre en route avec vous vers d'autres aventures !
- Ha ha ! Reprends déjà des forces, nous verrons la suite !

-------

HRP

Nom : Anolindë
Classe : Druidesse
Spé : Equi / Restau
Métiers : Herbo / Alchi

Dispo : Variée, je me remets au jeu après 8 mois de pause... J'espère retrouver avec vous l'envie de jouer régulièrement, dans la bonne humeur, mais ça j'en doute pas !

Rerolls : A foison !

Un peu plus sur moi ?

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Julien, j'ai 25ans. Je joue à Wow depuis BC en 2007, tout d'abord avec un mage puis je me suis frotté au paladin et au druide ! Je connais pas mal de membres déjà, et surtout Skark et Arkosse qui m'ont fait revenir parmi vous !

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas ! J'y répondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

Rekk


Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 43
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Re: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:51

A peine la porte de la chambre refermée, le chaman sourit. Il était ravi de voir sa petite druidesse rouvrir enfin les yeux, et être plus déterminée que jamais.

Une main se posa sur son épaule. Wodoo et Arkosse lui souriaient


- Oui... marmonna le chaman, de sa voix basse. Je suis bien content. Et je suppose qu'elle va pouvoir demander de l'aide à Téoze et Séraphine, ses deux amies. Le trio va se reformer.
En tous les cas, je l'accueille volontiers à nouveau. Reste à lui présenter Shabhal, Ségovax et Iron; quoique je crois qu'elle eut connu ce dernier. Enfin, qu'en pensez vous?

Le chaman fixa ses gardiens droit dans les yeux, une lumière étincelante brillant dans les siens.


----
HRP
-----

Quoi te dire? Que je suis ravi? Que je saute de joie?

Bah non. :p. Bienvenue Ano Smile


Dernière édition par Skark le Mar 21 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Re: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

Ho Théoze quel plaisir de te revoir Smile

+1 à ta candidature qui me réjoui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Re: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

En voyant les yeux remplie de joie de Wodoo et Skark, Arkosse ne pu retenir une larme.

-Je savais que tôt ou tard elle finirais pas revenir, je sentais légèrement les battements de son cœur, mais il y restait de la vie. Je vous l'avais dit les amis. C'est vraiment une très bonne nouvelle
- C'est vrai que j'ai eu très peur pour elle en voyant la morsure de cette sale araignée de feu l'atteindre, répondit Wodoo.
- Merci à vous, ma chère Wodoo et mon bon Arkosse de l'avoir veiller si longtemps avec moi. Ce fut long mais la voila de retour, enfin... soupira Skark.

----
HRP
----

Que dire à part "YOUUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII" !!!
C'est vrai que je suis content de ton retour et pas besoin de dire que je valide ta candidature. A bientôt l'ami.

Arkosse gardiens des arcanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Re: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:47

"Tcheu bordel, c'tait juste pour une p'tiote d'elfinette tout c'bordel, c'tte porte fermée et c'merdier d'soigneurs qui f'sait qu'v'nir ?!"

Le nain rajouta à vois basse "En f'sant d'la merd' et en vidant not' p'tain d'caisse commune !!!"

Skark lui lança un regard glacial que Shabhal ignora magnifiquement, il était passé maître dans l'art du "j'm'en-fous-de-c'qu'il-peut-penser". Pas par mépris, juste par amusement de voir son Sage bleuir de colère à presque tous les coups.

"Bon, c'est quoi c'coup-ci ? Bordel d'bordel, m'dîtes pas qu'c'est ENCORE une magotte ! Sinon, j'vous jure qu'j'la fini...à la pelle !!"

Le guerrier passa une main dans sa barbe et compris que la dernière remarque aurait pu être évitée, les autres gardiens le regardaient complétement atterrés, même Wodoo se tenait la tête entre les mains. Seul Ségovax pouffait de rire, probablement en imaginant la scène.

Shabhal essaya tant bien que mal de changer de sujet.

"Mouais, c'pas qu'ça va changer grand chose hein ? Pis z'avez vu l'temps d'ces jours ? P'tain c'qui fait chaud, à c'rythme là, toute c'tte bonne neige d'Dun Morogh va finir par fondre !"

Puis il remarqua quelque chose d'étrange. Une pile de vêtements propres près de la porte menant à la chambre d'Anolindë et posé dessus, un tabard délicatement brodé, apparemment neuf et jamais porté.

"Ah bah merd'...j'vois qu'les choses n'trainent pas pour certainEs!"

Le guerrier se retira de la salle en grommelant et en râlant, envoyant valdinguer un vase posé non loin de là d'un coup de pied, puis il se retourna et fit face à ses acolytes.

"J'espère qu'c'est pas l'genre d'feugniole à s'plaindre pour l'moindre bobo...tssss..."

"Z'avez l'air d'la connaître, j'vous fais confiance ! En tant qu'Gardien d'la Terre j'suis pour la tester sur l'terrain dès qu'elle s'ra foutu d'mett' un pied d'vant l'aut' !"


//HRP

La bienvenue à toi dans notre petit coin de folie, tu obtiens sans peine mon approbation et donc le fameux +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Re: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:18

Wodoo éclata de rire....

" T'inquiete pas il a pas l'air commode comme ça .....enfin voui il ne l'est pas...mais il a bon fond le nain..."

Elle regarda l'elfette et pensa:"Ne pas tirer sa larme je suis démoniste ...Ne pas tirer sa larme je suis démoniste ..."

Bon allez va te coucher je te prête ma succube elle te remettra sur pied....

"Spraoutch" La succube apparut, esquissa un sourire pervers...

//HRP
GROS +1 yahhhhouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ségolène
Compagnon d'Armes

ségolène


Messages : 121
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 36
Humeur : tu veux un carambar? t'as qu'a lecher mon tabard!

Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Re: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rekk
Grand Sage

Rekk


Messages : 586
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 43
Localisation : Porte des vents orientaux
Humeur : Si tu sens le vent tourner, barre-toi... Je suis derrière!

Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Re: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:24

Bien je crois que c'est unanime Smile.

Bienvenue a toi ma petite druidesse! Puissent les éléments t'être favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Aéllys
Femme de ménache
Aéllys


Messages : 92
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 45
Humeur : Je râle, donc je suis !

Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Re: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:09

*D'un coin de la grande salle, l'elfe aux cheveux d'argent observait les divers va-et-vient depuis quelques heures. Elle ne bougeait que pour siroter son verre de jus de baies lunaires bien frais et caresser la tête du lion qui ronflait sans vergogne à ses pieds. Elle vît enfin passer un nain bougonnant, la tête rentré dans les épaules et les mains dans les poches. Elle n'osa pas interrompre son humeur massacrante. Ca lui passerait, comme toujours. Enfin, elle se leva, s'étira, tandis que ses mouvements réveillaient son lion qui bailla en dévoilant d'énormes et mortelles canines.*

Bon. Et ben, Ash, on va voir leur nouvelle recrue ? Non..? Non tu a raison.

*L'elfe regardait son lion tout en monologuant, et son compagnon lui répondait d'un feulement étouffé.*

Oui, oui... Tu a faim, moi aussi. Toute cette animation étais bien amusante. Et pour une fois, c'est pas à moi de faire le ménage derrière.

*elle laissa échapper un petit rire cristallin*

C'est une elfe, t'a entendu ? Une druidesse je crois. Tous les autres sont en haut, on va les laisser. Semblent se connaître en plus, on ferait tache là-dedans.

*L'elfe bailla à son tour et s'étira à nouveau.*

Je pense que Shab' a besoin de quelqu'un pour exprimer son ressenti, on va lui tenir compagnie ? Allez.

*L'elfe fît un mouvement de tête en direction de la sortie. Il n'en fallait pas plus pour que le lion se mettre en marche d'un pas lourd et lent, nullement motivé à sortir par pareille chaleur. Il précéda sa maîtresse à l'extérieur de l'auberge. Là, l'elfe stoppa et chercha son vieil ami du regard. Quant elle le vît, très occupé à nettoyer son bouclier, elle sourit et l'apostropha d'un ton narquois.*

Hey Shab', alors, la nouvelle ? T'a vu, c'est pas une mage !

*A peine ces mots lancés, l'elfe dût lever un bras pour se protéger d'un lancer de chiffon sale et éclata de rire en entendant les commentaires du nain agrémentés, comme toujours, de sa verve aiguisée.*

C'est sûr, ils va s'entendre avec !


*** *** ***
[HRP]
Bon bah, bienvenue et au plaisir de faire connaissance d'un autre ami IRL du chef and co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ellipse.monally.com
Contenu sponsorisé





Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Empty
MessageSujet: Re: Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.   Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anolindë, de Teldrassil aux rangs d'Ellipse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ellipse - Les oubliés du temps :: Une masure délabrée dans les faubourg de la Cité Blanche :: Le corridor d'entrée :: Archives :: Archives des Acceptés-
Sauter vers: